OFFRE D’EMPLOI : GÉRANT DE SERVICE

TEMPS PLEIN 40 HEURES /SEMAINE

Description de la fonction

Le gérant de service a le mandat d’accroître les ventes et de maximiser les profits de son rayon. Il effectue les activités de gestion du rayon du service de façon à optimiser la qualité des services demandés par les consommateurs. Il mobilise son équipe à la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel

Responsabilités :

  • Effectue les différentes activités de gestion à l’intérieur du rayon du service afin d’atteindre les objectifs fixés;
  • Responsable de la rentabilité du rayon du service;
  • Définit les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés;
  • Assure la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel;
  • Assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix P.L.U. et respecte les ventes par homme/heure afin d’assurer le prêt aux affaires;
  • Élabore et gère les politiques et les procédures, respecte les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et fait en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés du rayon du service;
  • Procède à la sélection des membres de son équipe, s’entoure de personnes compétentes, les forme, les évalue et les motive;
  • Crée un climat favorisant la confiance et la communication à l’intérieur de son équipe;
  • Effectue les différentes opérations reliées à la comptabilité des caisses (transfert d’argent, dépôts, contrôles, vérifications hebdomadaires, etc.);
  • Gère la prévention des pertes (gaspillage, vols, pertes d’inventaires, bris);
  • Applique et respecte les budgets relatifs à son rayon;
  • Autres tâches connexes.

Exigences requises :

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études secondaires; un diplôme d’études collégiales serait un atout;
  • Vous avez un minimum de 3 ans d’expérience dans un commerce de détail ou dans le rayon du service;
  • Votre expérience en gestion et votre connaissance des systèmes de points de vente informatiques représentent des atouts de grande valeur;
  • Le service à la clientèle est votre priorité;
  • Vous favorisez la communication et l’esprit d’équipe;
  • Vous êtes habile à effectuer des opérations comptables de base;
  • Votre personnalité se distingue par votre entregent, votre esprit innovateur et votre leadership.

Note :

Vous devez  faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre résumant les motifs pour lesquels vous êtes intéressé par ce poste à l’attention de __Sylvette Legros__ à l’adresse suivante : __info@lacoopstpamphile.ca_. Seuls les candidats répondant aux exigences requises seront convoqués en entrevue.

Date limite :_20 février 2020________________

Aux fins de cet affichage, le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.  Ce poste est ouvert également aux hommes et aux femmes